T2Gesport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SITE WEB
Partenaires
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» INSCRIPTION AU LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:49 par OTR Matt

» LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G SAISON 1
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:23 par nicobreizh56

» Installation jeu
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:06 par T2G KOMBO

» INSCRIPTION CHAMPIONNAT
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:55 par xmaliziax

» Présentation de xMaliziAx
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:53 par xmaliziax

» Classement Championnat Porsche Cup 2019
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:37 par T2G Flat out

» Annonce avant la première manche (06/05/2019)
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 9:25 par T2G Flat out

» Groupe Facebook pour les inscrits au championnat
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:21 par FRT Senna81

» Présentation TF Drakar
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:10 par Taliesin

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

+23
Homer54
caligula1975
Jaguar
Tueur2sanglier
Bsr vince
Maorry29
spyflake
Freeman78
BSR ALTEA07
redgios
LaTaupe72
OTR yann
Jean
OTR AlainTOX
RT93 Clown 93
Tophebarry
Frt subachan34
Taliesin
franck 73
crt dayto32
FRT Takumi
FRT Lewell46
T2G Jager
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Jaguar Mer 10 Jan - 1:41

Gamertg: jaguarvirus9
Team: bsr
Livrée : #82
Volant ou manette : volant
Règlement lu et accepté :OUI


Dernière édition par Jaguar le Mer 10 Jan - 8:53, édité 1 fois

Jaguar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par caligula1975 Mer 10 Jan - 7:22

Gamertag:caligula1975
Team:###
Véhicule:clio
Livrée:à définir
Volant ou manette:volant
Règlement lu et accepté :oui

caligula1975

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Freeman78 Mer 10 Jan - 7:39

j'inscrit un autre BSR

Gamertag : BSR Furyo
Team : BSR
Véhicule : Clio
Livrée : ?
Règlement lu et accepte : oui
Freeman78
Freeman78

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 41

http://brosport-racing-team.forumofficiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par caligula1975 Mer 10 Jan - 10:12

Pour la livrée:team base one #10...merci

caligula1975

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Homer54 Mer 10 Jan - 12:27

Gamertag : Homer54
Team : VFR
Véhicule :Clio
Livrée : 193
Volant ou manette : volant
Règlement lu et accepté : oui


Dernière édition par Homer54 le Dim 14 Jan - 10:17, édité 1 fois

Homer54

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par FRT Lewell46 Mer 10 Jan - 12:51

je me désinscrit car je vais rater 2 manches voir meme 3. Je préfère laisser ma place, bon championnat à tous

FRT Lewell46

Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G Jager Mer 10 Jan - 13:25

D'accord Lewell Merci pour l'info Smile
T2G Jager
T2G Jager
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 35

https://t2gesport.wixsite.com/t2gesport

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par LaTaupe72 Mer 10 Jan - 19:20

Gamertag : super taupe
Team :
Véhicule : Clio
Livrée :
Volant ou manette : manette
Règlement lu et accepté : lu et accepté

LaTaupe72

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Tr0opa2FreiiN Jeu 11 Jan - 20:07

Gamertag : Tr0opa2FreiiN
Team : Néant
Véhicule :Clio
Livrée :
Volant ou manette : Volant
Règlement lu et accepté : Lu et accepté

Tr0opa2FreiiN

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par MAT 72 LM Jeu 11 Jan - 21:22

Gamertag : MAT 72 LM
Team : VFR
Véhicule : Clio
Livrée : #59
Volant ou manette : manette
Règlement lu et accepté : oui
MAT 72 LM
MAT 72 LM

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 45
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Bsr vince Ven 12 Jan - 21:33

Gamertag : zzz CLOWN zzz
Team : zzz
Véhicule : clio
Livrée : ???
Volant ou manette : manette
Règlement : lu et accepte

Bsr vince

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:44

Bonjour à tous,
Toutes publication dois ce faire dans la section inscription. Smile
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:45

MAT 72 LM a écrit:Bon et bien soirée à 2 vitesses j'ai envie de dire...
Ce n'est pas ma tasse de thé cette catégorie, loin de là mais je savais que je pouvais bien figurer et j'allais essayer de faire le maximum sur cette manche anglaise dont certains virages avec cette voiture étaient bien délicats à maîtriser.

1 ère manche : qualifs 7 ème je crois dans mes chronos standards...

En course je n'ai fait quasiment aucune erreur et il ne me manquait pas grand chose en début de course pour accrocher le wagon de la 4/5 ème place, je me contenterais de la 6 ème place au terme d'une course propre.

2 ème manche : qualifs meilleures avec 1'45"8 qui me place 6 ème sur la grille de mémoire.

Je prends un bon départ et me retrouve 4 ème, c'est serré devant avec Vince Jaguar et Tueur, moi OTR Alaintox et l'autre OTR étant collés tous les 3 c'est chaud....OTR Alaintox me reprend la 4 ème place à la fin du 1 er tour... le 2 ème tour est entamé et c'est tellement chaud qu' OTR Alaintox perd sa Clio dans la descente en mordant l'herbe à droite et étant très proche je n'ai d'autres solutions que celle de de le prendre de plein fouet ( lui étant à l'équerre ) , j'essaie au maximum de freiner pour amoindrir le choc qui s'annonce...mais ça fera mal, du coup 38% à l'avant de dégâts, 10% à l'arrière, une direction abîmée...elle tire à gauche et 2 ou 3 % de dégâts moteur quand il reste 25/26 minutes de course à faire,donc autant dire que ma course est fichue dans l'optique de bien figurer, la 4 ème place était largement jouable voir mieux pourquoi pas...
Je ne rentre pas tout de suite aux stands car je me dis que ça peut se sortir dans le peloton, 1 pilote est déco en plus donc je me dis continue on ne sait jamais...mais ça servait à rien car trop de dégâts, donc je passe par les stands quelques tours plus tard mais je loupe l'arrêt à mon emplacement et je me dis tant pis, je continue un tour de plus et cette fois je m'arrête, le temps que les mécanos réparent les dégâts j'ai le temps de déguster une glace avec certains mécanos et l'ingénieur de piste tellement c'est long    Very Happy  Exclamation  

Bref je repars histoire de comme on dit   Exclamation

Je termine donc 11 ème de cette 2 ème manche...bien dommage quand je vois mon rythme qui était bon et m'aurait bien placé au classement sans ce fait de course dont je n'y suis pour rien mais bon c'est comme ça   Exclamation
C'est pas grave Alain, fait de course ça arrive, dommage car la bataille faisait rage  Smile

Bon esprit de tout le monde et ambiance sympa, dommage pour CRT Dayto qui n'a pas pu participer comme il aurait voulu avec la 1 ère manche qu'il n'a pas pu faire, et la 2 ème où il s'est retrouvé déco .
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:46

T2G Jager a écrit:Merci MATT Je vois que dans les deux poules tous ces très bien passé Smile Merci a vous tous le classement arrive
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:47

OTR yann a écrit:merci pour hier soir et cette première manche vraiment sympa.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:48

T2G Jager a écrit:Wink Merci Yann belle bagare avec TropasFrein vraiment cool Smile
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:48

MAT 72 LM a écrit:Petite rectification après avoir vu la vidéo, Alain n'est pas passé dans l'herbe dans la descente avant le crash, il a juste perdu le contrôle de la Clio sur le bitûme, elle est partie en équerre.
Oui soirée sympa.
Dommage pour Dayto car sinon pas trop de bug malgré le nombre de pilotes.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:49

Tueur2sanglier a écrit:Très belle soirée. ça roulait propore et l'ambiance était bonne.
Je n'étais pas très à l'aise avec cette petite traction qui se traine un peu mais finalement elle me plait bien cette Clio.
J'aurais préféré l'autre Clio du jeu bien plus puissante mais ça aurait dénaturée cette Clio cup.
Merci aux organisateurs et hosteurs
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:49

franck 73 a écrit:Première manche difficile pour moi, j'ai du mal à tenir la voiture. Deuxième manche plus sympa, j'ai évité l'accrochage avec Matt mais je suis reparti en fond de grille après la remontée fut sympa.

Bonne soirée sinon.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:50

Freeman78 a écrit:trés belle soirée, tkt pas franck, la voiture glisse pour tt le monde, rien à voir avec le volant Wink
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:51

Maorry29 a écrit:Je vous informent que je me retire du championnat clio cup pour raisons personnels.

Bon championnat à vous tous.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:51

BSR jeromehjc22 a écrit:C'est dommage maorry a tres bientôt sur d'autre piste
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:56

Freeman78 a écrit:je rectifie mais il me semble que se sera le 23 et nn le 24 Smile
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:56

MAT 72 LM a écrit:Oui mardi 23 janvier Smile
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:57

T2G Jager a écrit:OUi désolé mdr a l'ouest ce matin mdr
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum