SITE WEB
Partenaires
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Réclamation
Mar 21 Nov - 19:18 par T2G KOMBO

» Résultat Championnat F1 2017
Mar 21 Nov - 19:09 par T2G KOMBO

» Inscription Daytona 500
Mar 14 Nov - 10:23 par JiJinen

» Inscription championnat F1 2017 World Championship
Dim 12 Nov - 23:08 par GT R KiraXdevil

» Presentation
Sam 11 Nov - 11:13 par senna81

» Incription au 500 Miles d'Indianapolis
Jeu 9 Nov - 22:12 par Willou

» Présentation MSC Phenom
Dim 22 Oct - 13:23 par MSC Phenom

» Les 500 Miles d'Indianapolis
Mer 18 Oct - 17:42 par T2G BIL0UTE59

» Installation jeu
Mer 18 Oct - 16:33 par T2G KOMBO

REGLES CLIO CUP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLES CLIO CUP !!

Message par T2G Jager le Jeu 23 Fév - 10:40

MANCHE 1 : LE MANS BUGATTI

!! ATTENTION !! Petite Règles pour Vendredi Soir !! ATTENTION !! Pour ce qui est des lignes Blanche le circuit est clairement sympathique avec nous il faut l'avoué mais il y a des limites , exemple la dernière chicane du circuit après la ligne droite , je vous rassure la Clio derrière le vibreur Zéro pénalité serte mais pour nous c'est coupé la trajectoire donc !! ATTENTION !! Pour la Dunlop vu que c'est le premier virage de Départ il y aura surement du monde donc sa peu arrivé de coupé mais gardé votre place initiale si vous gagné des places , la suite logique aussi ces une CLIO CUP pas une F1 donc pas de coup de gueule pour un coup de Portière j’espère me faire comprendre clairement je parle d'un coup de porte et non d'un carnage Very Happy a la Destruction Derby , poussette petit coup ect sa va arrivé comme dans la vrai vie !! ATTENTION !! La course sera enregistré dans les 3 Divisions et regardé part la Team T2G je préfère vous avertir d'avance . !! ATTENTION !! La suite aussi pour vous tous pilotes , au Faux Départ car la course est en TEMPS , donc il y a pas de pénalité ... FAUX Départ = DISQUALIFICATION !! alors attendez bien le FEUX VERT !! Voila bonne chance a tous . A vendredi " L'équipe T2G "
T2G Jager
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://t2gesport.wixsite.com/t2gesport

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut