T2Gesport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SITE WEB
Partenaires
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» INSCRIPTION AU LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G
Objectif 2017 EmptyLun 29 Juil - 19:49 par OTR Matt

» LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G SAISON 1
Objectif 2017 EmptyLun 15 Juil - 11:23 par nicobreizh56

» Installation jeu
Objectif 2017 EmptySam 13 Juil - 14:06 par T2G KOMBO

» INSCRIPTION CHAMPIONNAT
Objectif 2017 EmptyMer 15 Mai - 19:55 par xmaliziax

» Présentation de xMaliziAx
Objectif 2017 EmptyMer 15 Mai - 19:53 par xmaliziax

» Classement Championnat Porsche Cup 2019
Objectif 2017 EmptyMer 8 Mai - 17:37 par T2G Flat out

» Annonce avant la première manche (06/05/2019)
Objectif 2017 EmptyLun 6 Mai - 9:25 par T2G Flat out

» Groupe Facebook pour les inscrits au championnat
Objectif 2017 EmptyMar 23 Avr - 20:21 par FRT Senna81

» Présentation TF Drakar
Objectif 2017 EmptyMar 16 Avr - 19:10 par Taliesin

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Objectif 2017

Aller en bas

Objectif 2017 Empty Objectif 2017

Message par T2G KOMBO Mer 15 Mar - 13:55

Bonjour à tous,
Je vous poste se message pour vous communiquer les objectifs pour cette année 2017 qui sera je pense une année très constructrice pour le futur.
Voilà la saison 2016/2017 du championnat de France Project cars terminée, avec une 24ème place au tableau général.
Mais pourquoi sans comptanter quand on peut voir plus grand et plus loin vous le savez bien que je vois les choses en grand pour notre fière de lance qui est notre T2G.


Nous avons 1 an pour nous préparer à cette compétition mais bien entendu il ne faudra pas attendre le dernier moment c’est pour cela qui je m’y attaque des à présent lol. (Motivé le chef)

Cette année sera très formatrice pour certains d’entre vous et pour d’autre le moment de se surpasser d’allé chercher encore et encore les limites en nous qu’on ne soupçonne même ne pas en être capable aujourd’hui.
Pour construire ses bases saines je vais mettre en place 2 entrainements de 1H/ 1H30 hebdomadaire par semaine le Mardi et le Jeudi rassemblement à partir de 20H45.


Oui on a rien sans rien l’entrainement sera l’objectif numéro 1 avec une obligation de participer au minimum à l’une d’entre elle.
Je ne veux plus de pilote fantôme qui vienne quand sa leur chante et disparaisse avec un comportement comme celui-là nous n’avancerons pas (je ne vise personne) nous avons besoin tous des uns et des autres pour progresser c’est pour cela que vous êtes membres de notre belle famille la Time To Grip. En si non à quoi bon faire partie d’une team.


Le second plan d’action pas des moindre le recrutement de nouveau pilote mais surtout un régleur je travaille actuellement sur ce projet on pourra avoir des pilotes top niveau sans réglage nous sommes mort. (lol tout est dit)

Le 3ème plan d’action nos évent et championnat qui reste d’une part constructif a notre réputation mais surtout l’expérience que cela procure pour de grosse compétition telle le championnat de France qui demande beaucoup oui cette compétition est vorace mieux vaut bien être armé.
Entrainement et championnat organiser fera de vous une équipe de dingue préparer à devenir j’espère pour l’un d’entre nous champion de France qui sait


Voilà Messieurs les points essentiel de cette année vous l’aurez compris en route pour 2018 la machine est en marche

#Fière de ma team

Nous avons toutes les cartes en main, aujourd’hui tout est possible donc gaaaaz à toute l’équipe.

KOMBO
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2017 Empty Re: Objectif 2017

Message par T2G KOMBO Mer 15 Mar - 13:58

Objectif 2017 Winner10
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum