T2Gesport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SITE WEB
Partenaires
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» INSCRIPTION AU LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:49 par OTR Matt

» LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G SAISON 1
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 11:23 par nicobreizh56

» Installation jeu
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptySam 13 Juil - 14:06 par T2G KOMBO

» INSCRIPTION CHAMPIONNAT
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:55 par xmaliziax

» Présentation de xMaliziAx
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 19:53 par xmaliziax

» Classement Championnat Porsche Cup 2019
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:37 par T2G Flat out

» Annonce avant la première manche (06/05/2019)
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:25 par T2G Flat out

» Groupe Facebook pour les inscrits au championnat
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:21 par FRT Senna81

» Présentation TF Drakar
INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 19:10 par Taliesin

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

+23
Homer54
caligula1975
Jaguar
Tueur2sanglier
Bsr vince
Maorry29
spyflake
Freeman78
BSR ALTEA07
redgios
LaTaupe72
OTR yann
Jean
OTR AlainTOX
RT93 Clown 93
Tophebarry
Frt subachan34
Taliesin
franck 73
crt dayto32
FRT Takumi
FRT Lewell46
T2G Jager
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 17 Jan - 14:57

Tueur2sanglier a écrit:Merci pour les infos.
Prévoyez un peu de lecture et une bière pour la ligne droite Very Happy
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par MAT 72 LM Mer 24 Jan - 12:43

Bon et bien comme la semaine dernière 1 bonne course pour la 1 ère et la 2 ème pas de bol...
Toujours pas de sensations avec la voiture, je suis là vraiment car je me suis engagé, j'essaie de faire au mieux mais c'est en mode touriste chinois  

1 ère course-qualifs : je savais que je ne ferais pas des miracles et je ne fais pas un bon chrono, 2'07"... je pars 9 ou 10 ème sur 12.

Course : je prends un bon départ et devant OTR Alaintox et Tueur se touchent et boom , apparemment Alain n'a pas senti Tueur a ses côtés, ils repartent plus loin , je me bats dans le peloton.

Tueur me rattrapera plus tard étant plus rapide mais souffrira sur la longue ligne droite du fait des dégâts qu'il a subi.
Puis il y aura pendant un bon bout de temps un groupe de 4 pilotes devant moi avec Furyo, Frank, Tx3 Tophe et Tueur , je suis derrière cette joyeuse bande et je me dis que c'est pas possible qu'il n'y ait pas un crash avant la fin vu comment ils sont tous les 4 très près les uns des autres...
C'est ce qui se passera dans la grande ligne droite avec des voitures qui vont se toucher et donc le chemin s'ouvre et je m'engouffre ne voyant pas grand chose même si je joue en vue extérieure car la fumée des pneus avec les voitures en tourniquet limite c'était un mini brouillard .
Je me retrouve donc 7 ème derrière Furyo et je vois bien que je le ratrappe, je le dépasserais dans la ligne droite ( lui ayant sa télé qui allait s'éteindre de ce qu'il a dit à la fin, donc obligé de ralentir le temps de prendre la télécommande    )
Je suis 6 ème , Free est plus loin et pas le temps de le rattraper et il roule bien avec la Clio.
Je roule mieux et plus vite surtout avec quelques tours en 2'05 dont mon meilleur temps en 2'05"512 qui est top pour moi vu comment je galère avec cette Clio.
Furyo me suivant bien, ce sera tendu jusqu'à la fin et à l'épingle à gauche du secteur 2 je rate mon freinage, il s'engouffre à l'intérieur au moment où j'étais repartis et heureusement que je marque un temps d'arrêt en freinant sinon c'est boom    
Je le recollerais ensuite mais je n'aurais pas le temps de le repasser et je finis 7 ème.

2 ème course-qaulifs : pareil que pour la 1 ère manche mais mieux niveau du temps en 2'06"... par rapport )à la 1ère qualif.

Course : tout le monde part bien cette fois et à la fin du 1 er secteur quand ensuite ça monte à droite je vois Free et Dayto ( je crois )  très proches...ils se touchent et je vois un petit passage dans la montée je m'engouffre discrètement    mais Free ne pense pas que je suis là et il est peut-être poussé...on se retrouve collé " à la PCARS "  pendant un court instant et du coup ça nous envoie dans le décor.    

Résultat Free des dégâts , moi un peu moins mais je l'attends en roulant très au ralenti, évidemment je condamne ma course en faisant ça car je pouvais suivre les autres et espérer un bon résultat, je pouvais viser sans problèmes entre la 6 ème et 8 ème place.
Je me sens fautif sur le coup même si c'est je pense la touchette d'avant qui lui fait croire que je l'avais touché mais ce n'était pas moi, moi j'étais le petit malin qui voulu s'engouffrer dans le trou de souris et ça passait sans cette malchance ou cette 2 ème touchette qu'a subi Free de l'autre côté.
Mais j'ai bien fait au final car ne jouant rien au championnat vu que c'est pas du tout ma catégorie de voiture, j'essaie bien sûr de faire au mieux, mais là j'ai décidé d'attendre Free et on s'est bien battu avec nos voitures abîmées jusqu'au bout de la course.
Je resterais devant en maintenant Free juste à distance puis arrivé à la dernière ligne droite je décide de le laisser passer  même s'il ne veut pas en me poussant    et on passe la ligne lui en 11 ème et moi 12 ème.

On se remémora la course autour d'une bonne bière dans le paddock et les commissaires de la FIA au vu de la vidéo comprirent que c'était un fait de course qui nous gâcha la course du coup ils firent la fête avec nous cheers Very Happy Cool

Voilà les gars un peu de lecture en ce mercredi grisâtre   Very Happy

La prochaine manche risque de ne pas être triste sur Monaco...mais bon, en mode touriste chinois le manceau Mat  Smile
MAT 72 LM
MAT 72 LM

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 45
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Freeman78 Mer 24 Jan - 13:38

merci pour le retour mat Wink curieux de voir comment tt ça a pu partir en sucette... c'est dommage j'avais largement de quoi refaire 4 ou 5 sur cette course. partie remise à la prochaine
Freeman78
Freeman78

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 41

http://brosport-racing-team.forumofficiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Homer54 Mar 30 Jan - 12:33

bonjour à tous ma xbox est en panne je serais absent ce soir.

Homer54

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G Jager Mar 30 Jan - 15:42

D'accord homer Merci de post et de prévenir Smile
T2G Jager
T2G Jager
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 35

https://t2gesport.wixsite.com/t2gesport

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 1 Fév - 13:17

franck 73 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous indiquer que je fais maintenant parti de la TEAM BSR, mon GT est franck 73. Merci.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 1 Fév - 13:17

Freeman78 a écrit:Salut les gars, loin de moi l'idée de vouloir foutre le bordel,
quelle est votre position sur le bug rencontré par Taliesin ?
si je ne me trompe pas il nous informe avoir réalisé 3 pit et arrive à finir premier à cause d'un bug (pas de pluie sur la piste pour lui).
il ne démérite pas pour son pilotage, mais 3 pit devrait dejà etre un gros handicap mais malgrés tout il remonte preuve qu'il etait largement avantagé sur tout le plateau. tueur et vince se sont fait déposer alors qu'ils n'avaient pas de quoi lacher prise et devaient signer le podium. En attente de votre retour sur le sujet. qq soit votre décision, aucune en cause ne sera faite bien entendu.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 1 Fév - 13:18

T2G Jager a écrit:On étudi le sujet j'ai parlé avec Vins du soucy rencontré donc pas de problème après le jeux merde donc voila on regarde car lui même le dit qu'il est pas a sa place donc voila !!
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 1 Fév - 13:19

Freeman78 a écrit:ok ça marche.
oui il a etait super honnete, bravo à lui.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Homer54 Lun 5 Fév - 8:13

bonjour toujours pas de xbox, je serais absent demain mais pour la semaine prochaine je devrais etre de retour.

Homer54

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G Jager Lun 5 Fév - 16:29

D'accord Homer54 courage Smile
T2G Jager
T2G Jager
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 35

https://t2gesport.wixsite.com/t2gesport

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 8 Fév - 12:02

Freeman78 a écrit:Merci, enorme respect pour la franchise de taleisin Wink
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 8 Fév - 12:02

MAT 72 LM a écrit:Courte soirée pour ma part.
D'énormes difficultés dans les freinages avec la Clio, à un moment je tente de repasser Dayto à l'intérieur dans un virage qu'il avait pris lentement, je suis à sa droite mais il ne me voit pas...on se touche un peu et là les joies de PCARS on se retrouve collé comme attirés vers la gauche...je tape la pile de pneus, 27 % de dégâts à l'avant, il reste 53 minutes de course...plus de motivation.
Fin de la course pour moi j'abandonne.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 8 Fév - 12:03

Freeman78 a écrit:pas de classement ?
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 8 Fév - 12:03

T2G Jager a écrit:Sa arrive Freeman pas mal de taff pour les leadeurs cette semaine travail personnel désolé du retard Smile
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Jeu 8 Fév - 12:04

Freeman78 a écrit:lol tkt pas de pb Wink je pensais qu'il y a avait un pb autre.
pas de panique alors.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 14 Fév - 11:58

MAT 72 LM a écrit:1ère course : après une qualif qui me laisse loin sur la grille en même temps en mode touriste chinois je ne m'attendais pas à des miracles... je démarre donc proprement ma course, je me prendrais 3 pénalités au total à chaque fois au même endroit alors que j'attaquais à chaque fois le vibreur de la même façon mais bon la 3 ème pénalité m'offrit 36 secondes, du coup je finis dernier d'une course où CRT Dayto a du mal à comprendre qu'il n'ait pas tout seul sur la piste...j'ai passé les 30 minutes à rouler avec lui et Franck73,Free pas trop loin et TX3 Tophe, il faut vraiment prévoir ce qu'il va faire car lui ne s'occupe pas de vous   Exclamation
On a beau parler dans le micro, il est dans le groupe mais ne parle pas...et donc ne répond pas.
Il me touche à la fin en se déportant à gauche dans le virage rapide du début du circuit après la chicane  Shocked et en ne faisant pas attention...il me touche sur ma droite..je pars en crabe...sympa bon j'avais mes 36 secondes de pénalité de toute façon à l'arrivée donc j'aurais été derrière lui fatalement mais bon pour le fun...

2ème course : je prends un bon départ et m'élançant de la 9 ème place, je me retrouve rapidement 6 ème de mémoire à la 1 ère chicane, devant il y a un peu de grabuge, tout est assez groupé.
Je ferais une course assez propre avec une belle bagarre avec TX3 Tophe, j'ai attaqué comme un dingue pour le passé et une fois que je l'ai rattrapé après avoir bien cravaché, on est resté collé et on s'est passé, repassé etc il finira devant moi pour un souffle, je termine 7 ème.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 14 Fév - 11:59

Jean a écrit:Bonjour,

Merci de bien vouloir me supprimer de la liste des pilotes j'abandonne ce Championat Clio

Jean  OTR TDM900
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Tueur2sanglier Lun 19 Fév - 12:57

Salut !
Désolé, je viens seulement de m'en rendre compte mais peut-être que cela aura son importance en fin de chanmpionnat : RT93 DumpValve avait précisé qu'il ne roulait pas pour marquer des points et ne voulait en aucun cas interferer avec notre classement au championnat.
Il faudrait donc (si possible) remonter d'une place tous les pilotes de la course 1 à partir du 3e svp.
Merci d'avance

Tueur2sanglier

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par franck 73 Mar 20 Fév - 15:11

Bonjour,

Je serais absent ce soir car ma TV a lâché. GT franck 73

franck 73

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par RT93 DumpValve Mar 20 Fév - 20:40

Salut les gars pou ce soir je suis operationel mon gamertag a changé Maintenant c 'est Dump Vtec et non plus RT93 Dumpvalve

RT93 DumpValve

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Tueur2sanglier Mer 21 Fév - 1:32

Si Dump Vtec participe aussi à la finale autant lui laisser ses points. Je retire ce qu'ai écrit juste au dessus (au cas ou un organisateur l'aurait lu, mais j'en doute...)

Tueur2sanglier

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par T2G KOMBO Mer 21 Fév - 18:18

Bonjour, Tueur2sanglier si ne t'inquiète pas tu es bien lu Very Happy
oui les points son compté pour Dump.
Comme ça tout le monde à ça chance.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Tueur2sanglier Mer 21 Fév - 18:23

OK merci Very Happy
Tu es au courant pour hier soir ? On a regroupé les 2 poules pour être 14 (7 + 7). Pour le classement on a convenu de maintenir le classement pour chaque poule. Enfin, je suppose que tu es déjà au courant et que tout est limpide pour les organisateurs. C'était juste au cas où.

Tueur2sanglier

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Freeman78 Lun 26 Fév - 8:45

SALUT LES GARS... quand aurons nous le classement de la semaine derniere ?
Que l'on connaise les divs de la finale.
Freeman78
Freeman78

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 41

http://brosport-racing-team.forumofficiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!  - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION CHAMPIONNAT CLIO CUP !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum